Des jeunes très motivés

29 février 2012 - 15:12

Excellent taux de participation aux tournois

C'est avec plaisir et fierté que j'entre ces quelques mots sur notre site INTERNET.

En effet, cette saison 2011-2012 est un excelent cru, et je me dois  de remercier et féliciter les enfants qui, cette année encore répondent régulièrement "présent" pour les tournois organisés dans le département.

Bien sur les grippes, et les gastros font des coupes sombres dans les rangs, mais les valides font toujours le maximum pour venir représenter le CSB Judo.

Si les enfants sont courageux et motivés, il ne faut pas oublier les parents, qui sacrifient volontiers leur grass'mat du dimanche pour emmener leurs petits guerriers au combat...

Oui, je me répète : je suis fier d'être responsable d'un tel club, d'un club où tous s'impliquent dans un esprit de fun, de progression et d'amitié.

Et, cerise sur le gâteau, non seulement la participation est forte, mais en plus les résultats sont là : nos enfants ne viennent pas faire de la figuration, ils y croient, ils se défendent, ils attaquent, et... ils gagnent !

Poussins Louviers 20/11/11 : 4 engagés

Poussins Lieurey 4/12/11 : 6 engagés

Poussins Lyre 14/1/12 : 4 engagés

Poussins La Saussaye 11/2/12 : 4 engagés

Poussins Pont-Audemer 25/2/12 : 5 engagés

Encore merci à tous, et bravo, avec un mental comme ça, il pourrait bien y avoir un judoka de Beaumont aux JO...de 2024, peut-être ?