4 juillet 2018 à 09:59

Assemblée générale vendredi 29 juin

Avant l'assemblée générale du CSB Judo, a eu lieu la remise des ceintures aux judoka présents avec le professeur Aymerick Corbel. Cela a été un moment très émouvant pour un judoka en particulier : Romain Hervo puisqu'il a obtenu la ceinture noire 1er dan. Le club n'avait pas remis de ceinture noire depuis plus de 20 ans !

Ensuite, un nouveau bureau a été élu : Pierre Lambert, Président réélu, Pascal Gaffé, Trésorier réélu, Johanne Payelle, Secrétaire réélue, Sébastien Morlet, Secrétaire adjoint (nouveau membre) et Cyril Carouge (membre). L'assemblée a eu lieu au dojo du Neubourg puisque le dojo de Beaumont le Roger est toujours sinistré à cause des dernières inondations. Un grand merci au club du Neubourg de nous avoir accueillis ces dernières semaines !

Il a été souligné, tout le long de l'assemblée, les nombreuses réussites sportives de l'année.

Chez les prépoussins et les poussins, le club se hisse parmi les 10 meilleurs clubs du département. Dorian Pillon, dans la catégorie benjamins, a obtenu un podium au championnat de Normandie. Caroline Sorieul est devenue championne de l'Eure dans la catégorie minimes cette année. Eléa Hervo est montée sur la troisième marche du championnat de France 1ère division en mai dans la catégorie cadettes. Alban Pillon et Romain Hervo ont réussi l'examen d'assistant club : bel investissement de nos jeunes dans le club !

Pour améliorer la visibilité du club, une initiation au judo a été proposée lors de la kermesse du RPI Barquet-Le Plessis Ste Opportune-Emanville le 30 juin. Animation qui a rencontré beaucoup d'enthousiasme de la part des enfants et des parents présents.

La rentrée aura lieu le vendredi 7 septembre à 17h00 pour le baby-judo (4-5ans), à 17h45 (enfants) et à 19h45 (adultes) au dojo de Beaumont le Roger (salle des Arts Martiaux, rue du Hom).